GARANTIE & CARACTÉRISTIQUES

25-Garantie limitée de l'année

CraftStone ® produits comportent une garantie limitée de 25 ans lorsqu'il est utilisé sur les structures qui sont conformes aux codes du bâtiment locaux et installés selon les instructions du fabricant. Garantie se limite au remplacement des composants défectueux uniquement. Dommages-intérêts résultant du règlement de construction, mouvement de mur, la force de contact, entrer en contact avec des produits chimiques ou peinture, décoloration due à la contamination aéroportée, coloration ou oxydation, ne seront pas couverts par la garantie. Garantie est non transférable et est seulement limitée à l'acheteur original.

Hydrofuge

Ces produits CraftStone ® sont l'ajout d'aqueux hydrofuge qui améliore considérablement les performances de la pierre en climat humide. Hydrofuge est mélangé avec le matériau composite au cours de la fabrication, fournissant ainsi un effet plus durable puis pulvériser, méthode de brosse ou de la peinture.

Non Combustible

Les produits CraftStone ® afficher zéro propagation de la flamme et zéro développement fumée.

Label vert

Au poursuivre pour les plus grands avantages pour nos clients, CraftStone ® est fier d'être récompensé par le prix de GreenLabel distinguée, CraftStone ® est un matériau qui est compatible avec la santé de l'homme et l'environnement.

CraftStone-Greenlabel 2015-slim

WARRANTY & FEATURES

25-Year Limited Warranty

CraftStone® products carry a 25-year limited warranty when used on structures that conform to local building codes and installed according to the manufacturer’s instruction. Warranty is limited to replacement of defective materials only. Damages resulting from building settlement, wall movement, force contact, contact with chemicals or paint, discoloration due to airborne contamination, staining or oxidation, will not be covered under the warranty. Warranty is non-transferable and is only limited to the original purchaser.

Water Repellent

CraftStone® products feature the addition of water-based water repellent that greatly enhances the stone’s performance in humid climate. Water repellent is mixed with the composite material during manufacturing, thus providing a more lasting effect then spray, brush or paint method.

Non-Combustible

CraftStone® products show zero flame spread and zero smoke development.

Green Label

In the pursue for greater benefits for our customer, CraftStone® is proud to be awarded with the distinguish GreenLabel award, CraftStone® is a material that is compatible with both human and environment health.

CraftStone-Greenlabel 2015-slim